Déposez votre candidature

Votre inscription est importante et vous devez y consacrez le temps nécessaire car il s’agit de votre carte de visite auprès de votre agence d’emploi.

Trois points essentiels : 

  • votre CV et lettre de motivation : doivent refléter l’essentiel de votre candidature, sans y ajouter le superflu qui va nuire à la lecture des documents.
  • Votre présentation à l’agence : quand vous allez vous présenter à l’une de nos agences, imaginez-vous être en face d’un futur employeur. Les quelques secondes de la première rencontre sont celles qui donneront le ton de l’entretien que vous aurez avec votre conseiller. Ne négligez pas les détails, ils sont importants. N’hésitez pas à poser les questions sur l’entreprise ou le secteur d’activité pour lesquels vous souhaitez être recruté ; mettez en avant vos points forts tout en maitrisant vos points d’amélioration. 
  • Votre Cyber réputation : le recruteur en agence va chercher à mieux vous connaître ; de ce fait, l’utilisation des réseaux sociaux est utile pour vous permettre de laisser une bonne image de vous. La navigation sur Facebook, Linkedin, Viadeo, Instagram et autre Snapchat ne doit pas vous porter préjudice, pensez-y… 

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre adresse ( domicile )

Code postal

Ville

Téléphone mobile

Votre CV

Votre lettre de motivation

Quel emploi recherchez-vous ?