Descriptions
Qu’ est-ce que le métier de : Assistant de communication (H/F) ?
Aperçu du métier
L’assistant de communication joue un rôle clé dans la diffusion et la gestion des messages de l’entreprise. Chargé de la rédaction de contenus variés (communiqués de presse, articles, newsletters), il participe également à l’organisation d’événements et à la gestion des réseaux sociaux. Polyvalent, l’assistant de communication soutient la stratégie de communication globale en veillant à la cohérence des messages et à leur adéquation avec les cibles visées. Collaborant étroitement avec les différents services de l’organisation, il doit faire preuve d’une excellente capacité rédactionnelle, de créativité et d’un sens aigu du détail.
Fonctions Principales
Compétences Requises
Outils et Technologies ️
Formation et Qualifications
Perspectives de carrière
Avantages ➕
Ces métiers peuvent vous intéresser
Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !
Déposez votre candidature spontanée
Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.