Chargé de clientèle (H/F)

Chargé de clientèle (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Chargé de clientèle (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le chargé de clientèle est responsable de gérer et de développer un portefeuille de clients. Il assure un rôle d’intermédiaire entre les clients et l’entreprise, en veillant à satisfaire les besoins et attentes des clients tout en respectant les objectifs commerciaux. À travers une écoute active et une communication fluide, il conseille les clients, propose des solutions adaptées et résout les éventuels problèmes. Le chargé de clientèle participe également à la fidélisation de la clientèle en cultivant des relations durables et de confiance.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler