Assistant ADV (H/F)
Détails de l'emploi
-
Date de publication
31/01/2025
-
Lieu de mission
Bagnères-de-Bigorre
-
Salaire proposé
€13 - €13
-
Salaire proposé
De 13.00€ à 13.00€ /Horaire
-
Quantité
1 personne
-
Durée de mission
1 à 3 mois
Informations complémentaires
L'agence Oxygène intérim Industrie & Services, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Assistant ADV (H/F) pour un client situé à Bagnères de Bigorre, (65200).
En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous serez impliqué dans la gestion administrative et commerciale des commandes clients.
Vos missions pour ce poste :
• Gestion des commandes : Suivi des commandes clients, de la saisie jusqu'à la livraison, en veillant au respect des délais.
• Relation clients et fournisseurs : Interface entre les clients, les fournisseurs et les différents services internes pour assurer un service optimal.
• Administration des ventes : Gestion des documents commerciaux (facturation, bons de livraison, relances) et mise à jour des bases de données clients.
Mission de longue de durée à pourvoir au plus vite
Le profil pour ce poste :
• Maîtrise des outils bureautiques : Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale (ERP, Excel, etc.).
• Aisance relationnelle : Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les différents services internes.
• Rigueur et organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément avec un bon sens des priorités.
Qualification(s) requise(s) :
• Formation en gestion administrative, commerce ou équivalent (Bac+2 type BTS Gestion PME-PMI, BTS Commerce International, etc.).
• Une première expérience sur un poste similaire est un plus.
Rejoignez Oxygène intérim Industrie & Services et enrichissez votre vie professionnelle.
En savoir plus
Découvrir notre fiche métier de : Assistant ADV (H/F)Ce poste vous intéresse ?
25 jours restants pour postuler