Articles

BOOSTT poursuit son développement

Notre programme BOOSTT, dont l’objectif est de proposer des offres de services au plus près des besoins et des difficultés rencontrées par nos candidats et salariés dans leur vie personnelle et professionnelle, s’est enrichi depuis peu de 3 nouvelles offres relatives au logement.

Élément central de la vie de tout à chacun, nous mettons une priorité à faciliter l’accès au logement en mettant à disposition des outils susceptibles de favoriser l’acquisition, la location ou le financement de logement.

Retrouvez ainsi l’offre Demande de logement social.

Cette dernière vous permet par l’intermédiaire d’une plateforme dédiée, de vérifier votre éligibilité, de créer vos demandes de logements sociaux, de les modifier, et de suivre leurs traitements. Une seule plateforme qui facilite vos démarches et vous fait gagner un temps certain.

La seconde nouveauté concerne l’aide au financement de travaux d’adaptations du logement au handicap.

Cette offre vous permet de profiter d’un prêt jusqu’à 10000€ à un taux fixe de 1%, pour réaliser des travaux d’accessibilité et d’adaptation de votre résidence principale, afin que l’un de vos ascendants ou descendant présentant un handicap et occupant le logement puisse profiter d’un cadre de vie adapté. Un coup de pouce non négligeable, pour des situations souvent elles-mêmes inconfortables.

Enfin, la dernière nouveauté concerne l’aide au financement de travaux suite à des dégradations des parties communes ou privatives de votre copropriété.

Grâce à cette offre, profitez jusqu’à 10000€ d’emprunt à un taux fixe de 1% pour financer vos travaux dans les copropriétés dans le cadre d’un plan de sauvegarde ou d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et comportant des actions pour les copropriétés dégradées (OPAH).

Autant de nouvelles offres qui apportent des solutions complémentaires à celles déjà en place au sein du programme BOOSTT, pour faciliter la vie quotidienne de nos candidats et salariés.

Ceci est le logo boostt sur le site oxygene interim