Caroline FOULON

ADV APPROVISIONNEMENT TRANSPORT
0 (0 Review)

Lieu de mission souhaité

Lavaur, 25 km

Permis

Permis B

A propos de moi

false

Expérience professionnelle

Attaché direction - ADV
DNA Propreté services - Toulouse 18/2/2024 - Maintenant Actuellement adjointe de direction, ADV, au sein d'une TPE, je prends en charge plusieurs responsabilités. Je gère la relation client, l'administration des ventes, j’assure le suivi, les contrats clients, les dossiers pour répondre aux appels d’offre. J'assure la planification des prestations des agents et la coordination de toute la logistique (préparation de la prestation, anticipation des problèmes, le besoin matériel). Grâce à ma formation et à mon expérience, je suis force de proposition pour optimiser la chaîne logistique. (sessions de brainstorming, analyses SWOT, statistiques).
Responsable logistique, planification
PIERRE FABRE - LAVAUR 6/1/2002 - 17/2/2024 Au sein du département Retail Pierre Fabre (optimisation des points de ventes), j’occupais le poste de Technicien logistique. Je planifiais les commandes mensuelles de matériel pour « animer » les points de vente. J’avais la charge de préparer les commandes, en anticipant la rupture de stock et la mise en stock du matériel et de suivre la préparation de la commande jusqu’à la livraison j’étais en contact direct avec le transporteur pour gérer les imprévus lors de la livraison et trouver des solutions. Je devais connaître les besoins de l’entreprise, l’acheminement du matériel, la mise en stock, la préparation de la commande, suivre la livraison et faire remonter les anomalies, avec un bilan mensuel présenté au transporteur et au centre de distribution afin d’apporter des corrections. Je préparais également les plans de tournées et quantifiait la charge de travail des 40 retails developers selon un R/O

Éducation

Inead
Bachelor Supply chain management 3/9/2023 - 30/6/2024 Cette année de licence m’a permis d’approfondir tous les enjeux de la chaine logistique, les achats, la gestion des stocks et de l’entrepôt, l’approvisionnement, la production, et le transport (incoterms, droit commercial…). de valider mes acquis et de mieux comprendre mon métier. En parallèle je me suis formée à SAP SD (ventes / expéditions) et j’ai repris des cours d’anglais pour approfondir mon niveau à l’oral.
Paris
BTS Assistant gestion PME PMI -
CPF
Formation SAP Ventes 8/10/2023 - 11/10/2023 Initiation a SAP Hana ventes

Révision

0 Base sur 0 avis
Attitude au travail
Attitude de travail progressive
0
Travail d'équipe
Bon esprit d'équipe
0
Compétences et expérience
Les compétences et l'expérience se complètent bien
0
Salaire proposé
Salaire adéquat
0

Répondre

Annuler la réponse
Envoyer un message
Annuler
Invitation à postuler à un emploi

Sélectionner l'offre pour inviter cet utilisateur à candidater