Sarah NICOULES
Secrétaire administrative / secrétaire technique
Lieu de mission souhaité
LE GARRIC et alentours (20kms)
Permis
Permis B
A propos de moi
false
Compétences
Expérience professionnelle
Secrétaire technique
SUPERCAL EQUIPEMENT, Nouméa
12/2010
-
10/2024
- Accueil physique et téléphonique des clients avec courtoisie, prise de messages. - Etablissement de devis en collaboration avec le chef d'atelier et le MPR. - Organisation et planification des rendez-vous pour les interventions sur sites (hors atelier), en tenant compte des disponibilités et des contraintes données. - Coordination avec les prestataires externes pour organiser les interventions. - Gestion administrative des dossiers : création de commandes de service, saisie informatique des différentes lignes de facturation, suivi des dossiers jusqu'à la facturation. - Gestion de la facturation clients, du suivi des paiements et des relances clients - Rédaction de comptes-rendus techniques suite aux interventions. - Constitution des dossiers de garantie usine et transmission au service approprié. - Gestion administrative du personnel : suivi des congés payés, absences maladie, recensement des heures supplémentaires, mise à jour du caserné et transmission au service ressources humaines. - Gestion des commandes de fournitures, lubrifiants, EPI et du matériel de bureau, suivi des stocks ; établissement des bons de commande, saisie des factures fournisseurs et transmission à la comptabilité. - Création de bases de données, tenue et actualisation des tableaux Excel.
Secrétaire comptable
Garage Maintenance auto express, Nouméa
2006
-
2007
- Saisie des écritures comptables dans le logiciel de gestion. - Préparation des remises de chèques en banque. - Gestion de la facturation clients, du suivi des paiements et des relances clients. - Gestion des tâches administratives courantes.
Secrétaire
SPAP (Editions, Communication, Publicité), Nouméa
2005
-
2006
- Gestion des tâches administratives courantes
Secrétaire
Caillard & Kaddour (immobilier), Nouméa
2003
-
2005
- Accueil, standard, prise de RDV pour les commerciaux. - Etablissement des baux d’habitation, professionnels et commerciaux. - Rédaction de courriers tels que relances, avenants, circulaires, mises en demeure. - Mise à jour hebdomadaire du listing des biens locatifs
Éducation
Chambre de commerce et d'industrie, Nouvelle-Calédonie
Baccalauréat professionnel SERVICES (accueil, assistance, conseil), 2005
-
Lycée de Cluny, Nouvelle-Calédonie
BEP de comptabilité
-