Brand manager (H/F)

Brand manager (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Brand manager (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le Brand Manager est chargé de développer et de maintenir l’image de marque d’une entreprise ou d’un produit. Il analyse le marché, identifie les tendances et les besoins des consommateurs pour élaborer des stratégies marketing efficaces. Ses principales responsabilités incluent la création et la gestion des campagnes publicitaires, la coordination avec les équipes de design pour assurer la cohérence visuelle, et la collaboration avec les équipes de vente pour optimiser les performances commerciales. Le Brand Manager surveille également les indicateurs de performance de la marque et ajuste les stratégies en fonction des résultats obtenus.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler