Chef de projet marketing (H/F)

Chef de projet marketing (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Chef de projet marketing (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le chef de projet marketing est chargé de concevoir, planifier et exécuter des campagnes marketing pour promouvoir un produit, un service ou une marque. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes créatives, les analystes de marché, et les départements ventes pour assurer la cohésion et l’efficacité des stratégies déployées. Ses responsabilités incluent la gestion du budget, la coordination des délais et l’évaluation des performances des projets, tout en s’assurant que les objectifs commerciaux et les attentes des clients sont atteints.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler