Chef de publicité (H/F)

Chef de publicité (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Chef de publicité (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Description :

Le chef de publicité est responsable de la conception, la mise en œuvre et le suivi des campagnes publicitaires pour les entreprises ou les clients d’une agence. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes créatives, les rédacteurs et les spécialistes du marketing pour développer des stratégies publicitaires efficaces. Ses tâches incluent la définition des objectifs de la campagne, la sélection des supports de diffusion, la gestion des budgets, la coordination des productions et l’analyse des performances des campagnes. Le chef de publicité veille à ce que chaque projet soit livré dans les délais impartis, respecte les budgets et répond aux attentes des clients en matière de visibilité et de retour sur investissement.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler