Descriptions
Qu’ est-ce que le métier de : Chef d’équipe TP (H/F) ?
Aperçu du métier
Le chef d’équipe TP (Travaux Publics) supervise et coordonne les activités de son équipe sur les chantiers de construction ou de maintenance des infrastructures publiques. Il assure la gestion et l’organisation des travaux, veille au respect des délais et des normes de sécurité, et gère les besoins en personnel et en matériel. Le chef d’équipe TP est également responsable de la qualité des réalisations, il anticipe les problèmes potentiels et propose des solutions efficaces pour éviter les retards ou les surcoûts. Il joue un rôle clé dans la communication avec les différents intervenants du chantier et s’assure que les directives du conducteur de travaux sont bien suivies.
Fonctions Principales
Compétences Requises
Outils et Technologies ️
Formation et Qualifications
Perspectives de carrière
Avantages ➕
Ces métiers peuvent vous intéresser
Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !
Déposez votre candidature spontanée
Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.