Coordinateur Marketing (H/F)

Coordinateur Marketing (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Coordinateur Marketing (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le coordinateur marketing joue un rôle crucial en élaborant et en mettant en œuvre des stratégies marketing pour promouvoir des produits ou services. Il se charge de la gestion de campagnes publicitaires, de l’analyse des performances des actions marketing, et de la collaboration avec divers départements tels que le commerce et la communication. Ses missions incluent également la supervision de la création de contenus, la coordination d’événements promotionnels, et le suivi des tendances du marché pour ajuster les stratégies.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler