Documentaliste ged (H/F)

Documentaliste ged (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Documentaliste ged (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le documentaliste GED (Gestion Électronique des Documents) est responsable de l’organisation, de la gestion et de la sécurisation des documents numériques au sein d’une entreprise. Il veille à la numérisation, au classement et à l’archivage des informations, garantissant leur accessibilité et leur confidentialité. Son rôle implique aussi l’optimisation des systèmes de gestion documentaire, la formation des utilisateurs et le respect des normes de conformité réglementaire. En collaboration avec les différents services, il s’assure que le flux d’informations soit fluide et efficace, facilitant ainsi le partage et la conservation des connaissances au sein de la structure.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler