Responsable marketing opérationnel (H/F)

Responsable marketing opérationnel (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Responsable marketing opérationnel (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Ce professionnel joue un rôle clé dans la mise en œuvre des stratégies marketing d’une entreprise. Il est responsable de la gestion des campagnes promotionnelles, de la coordination des événements marketing et de la supervision des initiatives publicitaires. Il analyse les tendances du marché, segmente le public cible, et optimise les opérations pour maximiser le retour sur investissement. En collaboration avec les équipes de vente, de produit et de communication, il assure une exécution homogène des plans marketing, tout en surveillant leur efficacité et en ajustant les tactiques selon les besoins.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler