Secrétaire de rédaction (H/F)

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Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Secrétaire de rédaction (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le secrétaire de rédaction joue un rôle essentiel dans le processus de publication. Responsable de la coordination éditoriale, il veille à la cohérence et à la qualité des contenus journalistiques. Ses tâches incluent la relecture, la correction et la vérification des informations, assurant ainsi le respect des normes de style et de grammaire. En collaboration étroite avec les rédacteurs et les graphistes, il planifie et organise le chemin de fer des publications pour garantir des sorties ponctuelles. Son travail implique également une vigilance constante sur les plannings et les délais, ainsi qu’une capacité d’adaptation face aux imprévus.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

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    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

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    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
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