Traffic manager (H/F)

Traffic manager (H/F)

0 (0 Review)

Descriptions

Qu’ est-ce que le métier de : Traffic manager (H/F) ?



Illustration d'un homme pensant

Aperçu du métier

Le traffic manager est un professionnel du marketing digital dont la principale responsabilité est d’optimiser les campagnes publicitaires en ligne pour maximiser l’audience et les conversions. En analysant les données de trafic, il identifie les tendances et comportements des internautes afin d’ajuster les stratégies publicitaires sur différents canaux tels que les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, et les plateformes d’affiliation. Le traffic manager travaille en étroite collaboration avec les équipes de création, de contenu, et de développement pour garantir la cohérence des campagnes et l’atteinte des objectifs marketing définis par l’entreprise.


Fonctions Principales

Compétences Requises

Outils et Technologies ️

Formation et Qualifications

Perspectives de carrière

Avantages ➕

Ces métiers peuvent vous intéresser


Envie de commencer l’aventure avec nous ? N’attendez plus !

Déposez votre candidature spontanée


    accepte les mentions légales et la politique de confidentialité.

    Cet article a été partiellement rédigé à l’aide d’une intelligence artificielle et vérifié par un auteur humain.

    Révision

    0 Base sur 0 avis
    Salaire et avantages
    Révision du salaire tous les 6 mois sur la base des performances professionnelles
    0
    Vitesse de travail
    La rapidité d'exécution du projet respecte-t-elle les délais ?
    0
    Développement des compétences
    Bien formés et dévoués, ils sont capables de suivre le rythme en douceur.
    0
    Satisfaction au travail
    Nos bureaux sont situés dans des espaces de travail créatifs et ouverts et dans un environnement engageant de haute qualité.
    0

    Répondre

    Annuler la réponse
    Envoyer un message
    Annuler