Agent de sécurité du personnel (H/F)

posté le 30 décembre 2021Référence:

Profil recherché:
Agent de sécurité du personnel (H/F)

Formation:

BAC

Salaire indicatif:
En fonction du profil

Lieu de travail:
TARBES

Categorie:
SERVICE

Informations:


Oxygène intérim recherche pour l’un de ses clients des ASP (agent de sécurité du personnel) à Tarbes.

Vos missions:

LE MÉTIER EN PRATIQUE : Assurer l’annonce des circulations ferroviaires sur des chantiers de travaux ferroviaires. Utilisation d’un dispositif de trompe à grande puissance sonore.

L’ASP est responsable de la sécurité du chantier placé dans son périmètre.

Assurer à tout moment le bon respect des consignes de sécurité par le personnel de chantier Détecter les situations critiques et prendre les mesures d’urgence correspondantes

L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L’animation des travaux se déroule en extérieur avec des modulations en fonction des besoins.

Vous serez amené à travailler aux abords des voies ferrées et à l’intérieur des tunnels selon des procédures de sécurité strictes.

En tant qu’ASP, vous collaborez avec différents corps de métier comme : le technicien voie ferrée qui est chargé du bon déroulement des travaux de la voie ferrée ; l’agent au sol qui opère sur des zones géographiques qui ne sont pas en travaux ; et le technicien de maintenance qui travaille sur l’entretien des voies ferrées.

LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES : Aptitude à la vigilance, à maintenir son attention durant toute la durée d’une période de travail Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de méthode Bon relationnel et esprit d’équipe.

Profil recherché : 

Profil recherché : L’expérience requise. Etre obligatoirement titulaire de la Formation ASP Déplacement au niveau national.

Veuillez envoyer votre CV à: tarbes@oxygene-interim.fr