Aide-Soignant / Agent des Services Hospitaliers faisant fonction (H/F)

posté le 3 août 2020Référence:

Profil recherché:
Aide-Soignant / Agent des Services Hospitaliers faisant fonction H/F

Formation:

DE ASD AES OU AMP OBLIGATOIRE

Salaire indicatif:
Selon convention

Lieu de travail:
Marcillac-Vallon (12)

Categorie:
MEDICAL

Informations:


Nous recherchons pour un EHPAD de MARCILLAC-VALLON un Aide-Soignant / Agent des Services Hospitaliers (H/F) faisant fonction pour un CDD d’au minimum 3 mois.

Les agents de soins sont aussi les bienvenus mais expérience significative obligatoire. Au sein de l’équipe de soins (IDE, AS, AMP) encadrée par l’infirmière coordinatrice, vous accompagnez la personne âgée dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l’autonomie. Vous contribuez par votre action à une prise en charge globale des personnes accueillies, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins comme dans sa participation à la vie sociale de la résidence. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées ( via une tablette ). Dans le contexte de l’épidémie COVID-19, l’établissement dispose de tous le matériel nécessaire afin d’assurer la protection des résidents et de l’ensemble des salariés. Vous travaillez en 7H avec deux types d’horaires en semaine et sur des journées de 9H en weekend en poste coupé. Votre rémunération dépend de la convention 51 et votre ancienneté est reprise.

DE AS AMP AES obligatoire. Débutant accepté.

Vous pouvez nous contacter au 05 62 44 24 53 ou nous envoyez votre CV pour plus de renseignements à tarbes@oxygene-interim.fr