Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un Assistant centre d’appel SAV (H/F).
Vos missions sont les suivantes :
– informer, aider, conseiller et orienter au mieux les clients
– Assister les clients qui rencontrent des difficultés ou des problèmes lors de l’installation ou l’utilisation des produits de la société
– Apporter un ensemble de services après vente aux client
– Répondre aux appels et réceptionner les demandes des clients + accuser réception via différent canaux de contact disponible.
– Évaluer et qualifier les demandes des clients
– enregistrer chaque demande dans les outils informatique
-informer les client de la suite donnée
– etc….
Profil du candidat :
Vous justifiez justifier d’une première expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, disposant d’aptitudes en communication, gestion des appels entrant et d’organisation.