Assistant d’Agence H/F en contrat d’alternance ou de professionnalisation à TARBES

posté le 10 février 2022Référence:

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Le Groupe OXYGENE INTERIM, réseau multirégional d’Agences d’Emploi organisé par segments d’activités, recherche de nouveaux talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement.

Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, Oxygene interim accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire.

Rejoignez une équipe de proximité, dans une entreprise dynamique qui prône la bienveillance, l’autonomie de chacun et l’épanouissement de tous !

Au sein de l’Equipe composée d’une Responsable d’agence et une chargée d’affaire),l’Assistant d’Agence H/F assure un rôle capital en agence en tant que professionnelle de l’assistanat.

Vos missions ne s’arrêtent pas à la dimension administrative, vous assurez également en soutien le recrutement et la gestion commerciale. En lien direct avec nos clients et nos salariés intérimaires, vous disposez de qualités relationnelles et une bonne écoute. Le travail en équipe est important pour vous et vous aimez la polyvalence.

Poste et missions

Accueil des clients, salariés intérimaires, visiteurs, candidats potentiels :
Gérer l’accueil physique et téléphonique,
Prendre les messages et les diffuser aux divers interlocuteurs,
Traiter les demandes et les réclamations simples,
Proposer la Pré-sélection des candidats,
Planifier les entretiens de recrutement et les évaluations des candidats (CV, entretien, tests),
Saisir et inscrire les dossiers candidats,
Gérer les fichiers de salariés intérimaires et candidats.

Administration et gestion :

Rédiger les contrats de travail,
Assurer le suivi administratif des pièces et signatures,
Faire les déclarations administratives (DUE…),
Suivre les états de présence,
Gérer les accidents de travail/ arrêt maladie,
Récupérer et transmettre les relevés d’heures pour l’élaboration de la paie,
Saisir les variables de paies.


Prise et Traitement des commandes

Recueillir les besoins de nos clients et les formuler à l’équipe,
Rédiger et diffuser les annonces,
Répondre aux commandes en assurant la meilleure adéquation possible entre les besoins des clients et les profils / les souhaits des salariés intérimaires,
Sourcer le profil adéquat,
Recueillir la validation du client,
Assurer le suivi des intérimaires et des clients en début et fin de mission,
Transmettre les informations aux salariés intérimaires nécessaires au bon déroulement de la mission (horaires, fiche de poste).

Profil et compétences requises

En cours de formation supérieure Bac + 2 ou 3, issu(e) d’une école de gestion, commerce, RH ou management, vous recherchez une première expérience dans un métier alliant trois dimensions principales : l’administratif, le commercial et le recrutement.
Une expérience dans le travail temporaire et la connaissance du secteur de la santé sont de véritables atouts pour réussir sur ce poste.
Vous aimez le challenge, la polyvalence et vous avez envie de faire partie des acteurs locaux de l’emploi Médical sur votre bassin, alors n’hésitez plus et saisissez l’opportunité Oxygene !
Faite de chaque jour, un jour différent avec de nouvelles découvertes !

Informations complémentaires sur le poste

Basé à notre agence médicale de Tarbes.

Piloté par le responsable d’agence.

Emploi temps plein (35h) à pourvoir au plus vite.

Rémunéré au SMIC.

Avantages entreprise (mutuelle et tickets restaurant).

Vous avez envie de rejoindre un groupe dynamique, en plein essor et soucieux de ses collaborateurs ?
Nous attendons votre CV ! chantal.bergeret@oxygene-interim.fr arnold.Bouazza@oxygene-interim.fr

En tant que professionnel de l’emploi, chaque candidature sera étudiée avec soins.