Assistant Gestion PME PMI (H/F)

posté le 4 mai 2022Référence:

Profil recherché:
Assistant Gestion PME PMI (H/F)

Formation:

Bac+2

Salaire indicatif:
En fonction du profil

Lieu de travail:
TOULOUSE

Categorie:
SERVICE

Informations:


Vous recherchez un emploi, on est là pour vous aider ! Oxygène intérim est un réseau d’agences d’emploi, made in sud-ouest, expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Dans le cadre d’un remplacement de congé Maternité de minimum 9mois nous recherchons pour l’un de nos client un assistant gestion PME PMI F/H.

Vous serrez en charge des mission suivantes:

Gestion administrative :

– Saisir les pointages du personnel Chantier (environ 60 personnes)

– Traitement des relevés d’heure du personnel intérimaire

– Traiter les commandes des tickets restaurant

– Classement de la documentation

Comptabilité:

– Enregistrer des opérations comptables de trésorerie.

– Réaliser la facturation client

– Réaliser des opérations de suivi des paiements.

– Effectuer les relances client

– Aider à la préparation des déclarations de TVA.

– Faire la comptabilité de la Holding.

Profil recherché : 

Qualification et savoir-faire :

– Maître des outils informatique (word, excel, outlook, internet)

– Formation en interne du logiciel ERP Ixbat

– Maitre de l’établissement de facture client

– Avoir un bon relationnel (contact avec les conducteurs de travaux et les clients)

– Savoir travailler en équipe (bureau en open-space de 3 personnes)

– Capacité d’adaptation

– Discrétion et respect de la confidentialité

Diplôme – expérience :

– BTS comptabilité gestion ou BTS Assistante PME-PMI (indispensable)

– Expérience : 2 à 3 ans minimum

– Avoir de l’expérience dans le milieu du BTP est un plus.

Veuillez envoyer votre candidature à: toulouse@oxygene-interim.fr .