Vous recherchez un emploi, on est là pour vous aider ! Oxygène intérim est un réseau d’agences d’emploi, made in sud-ouest, expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Dans le cadre d’un remplacement de congé Maternité de minimum 9mois nous recherchons pour l’un de nos client un assistant gestion PME PMI F/H.
Vous serrez en charge des mission suivantes:
Gestion administrative :
– Saisir les pointages du personnel Chantier (environ 60 personnes)
– Traitement des relevés d’heure du personnel intérimaire
– Traiter les commandes des tickets restaurant
– Classement de la documentation
Comptabilité:
– Enregistrer des opérations comptables de trésorerie.
– Réaliser la facturation client
– Réaliser des opérations de suivi des paiements.
– Effectuer les relances client
– Aider à la préparation des déclarations de TVA.
– Faire la comptabilité de la Holding.
Profil recherché :
Qualification et savoir-faire :
– Maître des outils informatique (word, excel, outlook, internet)
– Formation en interne du logiciel ERP Ixbat
– Maitre de l’établissement de facture client
– Avoir un bon relationnel (contact avec les conducteurs de travaux et les clients)
– Savoir travailler en équipe (bureau en open-space de 3 personnes)
– Capacité d’adaptation
– Discrétion et respect de la confidentialité
Diplôme – expérience :
– BTS comptabilité gestion ou BTS Assistante PME-PMI (indispensable)
– Expérience : 2 à 3 ans minimum
– Avoir de l’expérience dans le milieu du BTP est un plus.
Veuillez envoyer votre candidature à: toulouse@oxygene-interim.fr .