Chargé d’affaires BTP en génie climatique et énergétique (H/F)

posté le 10 janvier 2022Référence:

Profil recherché:
Chargé d'affaires BTP en génie climatique et énergétique (H/F)

Formation:

Salaire indicatif:
En fonction du profil

Lieu de travail:
TARBES

Categorie:
SERVICE

Informations:


Oxygene intérim recherche pour l’un de ses clients un Chargé / Chargée d’affaires BTP en génie climatique et énergétique.

Vos missions:

-Démarche commerciale: Il répond aux dossiers d’appel d’offres, en tenant compte des contraintes et des demandes des clients pour leur proposer des solutions techniques adaptées en matière de température et de qualité de l’air. Il analyse d’abord la demande, via un cahier des charges.

-Devis et négociations: Le chargé d’affaires en génie climatique établit un devis, puis entame les négociations avec le client. Une fois celui-ci convaincu, il élabore les contrats mentionnant les caractéristiques techniques, les prix et les délais de réalisation des projets. Il est garant des relations commerciales, et veille à la rentabilité et à la qualité des projets.

-Conduite de projet: Après la signature du contrat, il suit la préparation des chantiers, supervise l’installation des équipements et assure le bon déroulement du projet (respect des coûts, de la qualité et des délais). Une fois les travaux terminés, il assure la mise en service de l’installation, en présence du client, et le service après-vente.

Profil recherché : Vous possédez une expérience significative dans le domaine du génie climatique.

Veuillez envoyer votre CV à: tarbes@oxygene-interim.fr