Chef d’équipe électricien tertiaire (h/f)

posté le 29 juillet 2022Référence:

Profil recherché:
Chef d'équipe électricien tertiaire (h/f)

Formation:

CAP-BP électricien

Salaire indicatif:
Selon Profil

Lieu de travail:
Pau, France

Categorie:

Informations:


Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de PAU recherche pour un de ses clients : un chef d’équipe électricien tertiaire(H/F).
À ce titre, vous êtes en charge de la préparation, du lancement et du suivi de travaux d’installation électrique Courants Forts et Courants Faibles.
Vous exercez votre mission dans un souci d’optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l’approvisionnement du matériel, et de la sécurité.
Plus précisément, vous serez en charge de :
Encadrer et coordonner l’activité de votre équipe sur les affaires les plus importantes,
Réaliser, à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments, les travaux d’installation d’ordre électrique,
Mettre en place les appareillages électriques et assurer leur mise en service,
Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez.

PROFIL REQUIS

Vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans l’installation électrique (CFA/CFO). Vous disposez d’une solide approche du secteur tertiaire et en connaissez ses exigences et ses normes.

Vous travaillerez pour tout type de clients et devrez compter sur votre humilité, discrétion et sens du service afin de les satisfaire pleinement.

La technicité, le sens de l’initiative et du résultat économique sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste .

En résumé :
Le poste proposé : chef d’équipe électricien tertiaire (H/F)
Le secteur de l’entreprise : électricité
La localité : Pau et alentours
L’expérience requise :supérieur à 3 ans
Type de contrat : CDI
Temps de travail / semaine : 39h
La rémunération : selon profil
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à l’adresse mail suivante pau@oxygene-interim.fr (job-oxygene.fr). Nous avons d’autres postes à pourvoir dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie, du transport, du commerce et du service.

Vous pouvez venir nous rencontrer en agence à l’adresse suivante16 bis rue d’Etigny à PAU du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30. N’hésitez pas à nous joindre au 05 33 74 04 08