Cuisinier en EHPAD (H/F)

posté le 21 novembre 2019Référence:

Profil recherché:
Cuisinier en EHPAD H/F

Formation:

CAP Cuisine

Salaire indicatif:
Selon convention collective

Lieu de travail:
Castelnau Magnoac (65)

Categorie:
SERVICE

Informations:


Nous recherchons pour un de nos clients un Cuisinier en EHPAD pour un poste en CDI à pourvoir au plus vite à Castelnau Magnoac.

Au sein d’un EHPAD, sous l’autorité du Chef d’établissement, vous avez en charge la réalisation des préparations culinaires chaudes et froides dans le respect de la législation en vigueur notamment en matières d’hygiène alimentaire, d’HACCP, de plan de maîtrise sanitaire, d’allergènes, de textures modifiées et d’alimentations adaptées (régimes)… Vous effectuez les opérations de magasinage et de préparations de commandes et nettoyez et désinfectez des locaux et des matériels de production.

Il s’agit d’un poste à temps plein, 35h/semaine. Horaires de travail variants suivant la rotation aux postes (production 06h00/13h00), (allotissement 08h00/15h00), (restaurant 07h30/14h30 15h 21h ). Travail en semaine comme de week-end ainsi que lors de jours fériés.

Vous avez au moins un CAP cuisine débutant accepté et vous êtes disponible immédiatement.

N’hésitez pas à nous contacter au 05 81 75 20 80 ou à nous envoyez votre CV pour plus de renseignements à mathilde.cappa@oxygene-interim.fr