Responsable magasin et accueil client (H/F)

posté le 9 janvier 2020Référence:

Profil recherché:
Responsable magasin et accueil client H/F

Formation:

CACES 3

Salaire indicatif:
Selon profil

Lieu de travail:
Albi (81)

Categorie:
SERVICE

Informations:


Nous recherchons pour une de nos clients un Responsable magasin et accueil client (H/F) pour une mission d’intérim d’une durée minimum de 12 semaines. Poste à pourvoir rapidement à Albi.

Dans le cadre de son point de ventes, vous serez responsable de la bonne gestion des stocks et de la tenue du point de vente afin de garantir une réponse adaptée à nos clients, en respectant les process et procédures afférents à la politique achat, commerciale, financière et logistique en vigueur dans l’entreprise.

Base de travail : 37 heures par semaine.

Organisation, écoute et rigueur. Exemplarité, capacité à fédérer et à motiver son équipe par sa proximité. Bonne connaissance des métiers du B.T.P. et bonne maîtrise technique de nos produits & solutions. Très bon gestionnaire, tant dans la prise en compte des différents indicateurs que dans l’anticipation. Maîtrise des règles de gestion de stock, approvisionnements, plan de stockage et de ventes au comptoir.

CACES 3 obligatoire

Envoyez-nous votre CV à albi@oxygene-interim.fr ou contactez-nous au 05 63 54 78 87.