Règlement Opération Parrainage

Article 1 : Objet

Oxygene Intérim anime, à compter du 20 septembre 2021, une opération de parrainage dont l’objectif est d’encourager les collaborateurs intérimaires et candidats recrutés en CDI/CDD par Oxygene Intérim (article 2) à parrainer des filleuls (article 3).

Article 2 : Conditions pour devenir parrain

Peut être déclaré parrain, tout collaborateur intérimaire en mission ou ayant effectué au moins une mission Oxygene Intérim dans les 12 derniers mois, ou tout candidat recruté en CDI/CDD par Oxygene Intérim et confirmé dans les 12 derniers mois au sein d’une entreprise utilisatrice. Le parrain devra recommander un candidat, avec son accord. Un parrain peut être rattaché à une agence différente de celle qui recrutera son filleul. Le parrainage est validé et le parrain récompensé (article 4) si le candidat proposé remplit les conditions requises pour être filleul (article 3).

Article 3 : Conditions pour être filleul(e)

Peut être déclaré(e) filleul(e), toute personne présentée par un collaborateur intérimaire Oxygene Intérim ou un candidat recruté en CDI/CDD (sous réserves des conditions requises en article 2) et dont le profil métier fait partie de ceux recherchés par l’agence. A la date d’inscription chez Oxygene Intérim, le filleul ne doit avoir aucune heure travaillée chez Oxygene Intérim au cours des 24 derniers mois.

Peut être déclaré(e) filleul(e), toute entreprise à la recherche de salarié intérimaire présentée par un collaborateur intérimaire Oxygene Intérim ou un candidat recruté en CDI/CDD (sous réserves des conditions requises en article 2). A la date d’inscription chez Oxygene Intérim, l’entreprise filleule ne doit avoir fait aucune demande de délégation au cours des 24 derniers mois.

Un(e) filleul(e) ne peut être parrainé(e) qu’une seule fois. Dès sa première heure de mission chez Oxygene Intérim, il peut à son tour devenir parrain (article 2).

Article 4 : Récompense / Dotation

Pourra être récompensé, le parrain dont le filleul salarié a réalisé 100 heures travaillées pour Oxygene Intérim dans un délai de 100 heures suivant sa première heure travaillée, ou à l’issue de la période d’essai du filleul si celui-ci a été recruté en CDD ou d’un CDI au sein d’une entreprise utilisatrice via une prestation Oxygene Intérim. Le parrain est récompensé par la réception d’un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros qui lui sera remis en agence après traitement du bulletin de participation suivant la réalisation des 100h. L’agence de rattachement du parrain préviendra le parrain de la réception de son chèque cadeau afin qu’il puisse venir le retirer, qu’il soit ou non en mission. Ce chèque cadeau d’une valeur de 100 euros est valable 1 an à la date d’émission. Il est accepté par de nombreuses enseignes dont la liste est consultable sur www.cheque-cadhoc.com et sera remise avec le chèque cadeau. En aucun cas, il n’est possible de demander la contre-valeur en espèces, ou autrement. En respect du plafond URSSAF, un parrain- ex intérimaire qui n’est plus sous contrat avec Oxygene Intérim pourra bénéficier d’une unique récompense annuelle par chèque cadeau.

Pourra être récompensé, le parrain dont le filleul entreprise aura fait appel à plus de 100 heures de délégation auprès d’une agence Oxygene Intérim au cours des 100 jours suivants sa première de délégation réalisée. Le parrain est récompensé par la réception d’un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros qui lui sera remis en agence après traitement du bulletin de participation suivant la réalisation des 100h. L’agence de rattachement du parrain préviendra le parrain de la réception de son chèque cadeau afin qu’il puisse venir le retirer, qu’il soit ou non en mission. Ce chèque cadeau d’une valeur de 100 euros est valable 1 an à la date d’émission. Il est accepté par de nombreuses enseignes dont la liste est consultable sur www.cheque-cadhoc.com et sera remise avec le chèque cadeau. En aucun cas, il n’est possible de demander la contre-valeur en espèces, ou autrement. En respect du plafond URSSAF, un parrain- ex intérimaire qui n’est plus sous contrat avec Oxygene Intérim pourra bénéficier d’une unique récompense annuelle par chèque cadeau.

Article 5 : Conditions générales de l’opération

La participation à cette opération de parrainage entraîne de plein droit l’acceptation pleine et sans réserve des présentes Conditions Générales. L’agence se réserve le droit d’accepter ou non l’inscription du filleul en fonction de ses besoins de recrutement en intérim ou dans le cadre de son activité recrutement. Oxygene Intérim se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter ou d’annuler totalement ou partiellement cette opération si les circonstances l’exigent, sans qu’aucun dédommagement ne puisse être attribué aux participants. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article 6 : Loi informatique et libertés

Oxygene Intérim ne communiquera pas les noms des parrains et des filleuls à des tiers sauf pour les services fiscaux et sociaux, ainsi qu’en cas de contrôle d’autorités compétentes. Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente opération de parrainage sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite “Informatique et Libertés”. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette opération, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Tous les participants disposent, en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification, doit être adressée par écrit au Service Juridique d’Oxygene Intérim, Financière FLONY – Opération Parrainage – 26 rue Neil Armstrong – 65310 Laloubère.

Article 7 : Limites de responsabilités

La société OXYGENE INTERIM ne saurait être tenue pour responsable de tous faits qui ne lui seraient imputables, ou en cas de force majeure susceptible de perturber, modifier ou annuler l’opération.

Article 8 : Consultation des conditions générales

Les présentes conditions générales sont mises à disposition par la société Oxygene Intérim, et sont accessibles sur https://oxygene-interim.fr/index.php/reglement-parrainage