Logo du site

Oxygène intérim Industrie & Services à Tarbes, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Ajusteur monteur aéronautique en grand déplacement (H/F) pour un client situé à Lannemezan, 65300.

En tant que Ajusteur monteur aéronautique (H/F), vous serez impliqué dans le montage et l’ajustement de composants aéronautiques, en assurant l’assemblage précis des pièces pour répondre aux standards de qualité et de sécurité aéronautiques.

Vos missions pour ce poste :

Lecture de plans et de schémas techniques : Interprétation précise des documents de travail pour identifier les procédures d’assemblage.

Ajustement et montage de pièces : Utilisation d’outils manuels et mécaniques pour ajuster, monter et vérifier les pièces et sous-ensembles aéronautiques. Assurer la préparation des pièces avant l’assemblage (ébavurage, ajustage, traçage, perçage, alésage, fraisurage). Vous montez des fixations et des équipements sur les pièces élémentaires. Vous assemblez des pièces élémentaires par rivetage au marteau multi-frappes, vissage, collage. Vous réalisez l’étanchéité PR en interposition et en recouvrement. Vous réalisez la métallisation.

Contrôle qualité et conformité : Réalisation d’inspections visuelles et dimensionnelles pour s’assurer que les assemblages respectent les spécifications techniques et les standards de qualité.

Mission éligible aux indemnités grands déplacements.

Le profil pour ce poste :

Précision et rigueur : Aptitude à travailler avec précision sur des composants de petite taille, nécessitant une grande attention aux détails.

Connaissance des matériaux aéronautiques : Compréhension des caractéristiques des matériaux utilisés dans la construction aéronautique et de leur mise en œuvre.

• Capacité à travailler en équipe : Collaboration efficace au sein d’une équipe pour optimiser la qualité et l’efficacité du travail.

 

Qualification(s) requise(s) :

• Bac pro Aéronautique ou Ajusteur Aéronautique ou d’un CQPM Ajusteur/Monteur, complété par une expérience significative en tant qu’ajusteur monteur dans le secteur aéronautique.

 

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 3 à 6 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.