Logo du site

Oxygène intérim Industrie & Services spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Ajusteur Monteur aéronautique (H/F) pour un client situé à Lannemezan. En tant qu’Ajusteur Monteur aéronautique (H/F), vous serez impliqué dans l’assemblage et l’ajustage de pièces aéronautiques.

Vos missions pour ce poste :

Assemblage de pièces aéronautiques : Vous assurez la préparation des pièces avant l’assemblage (ébavurage, ajustage, traçage, perçage, alésage, fraisurage). Vous assemblez des pièces élémentaires par rivetage au marteau multi-frappes, vissage, collage.

• Ajustage de pièces : Vous devrez ajuster et vérifier les pièces afin de garantir leur bon fonctionnement et leur conformité aux normes de sécurité et de qualité.

• Contrôle de qualité : Vous effectuerez des contrôles de qualité et des tests afin de vous assurer que les assemblages répondent aux exigences spécifiques.

 

Le profil pour ce poste :

Compétence en lecture de plans : Capacité à lire et interpréter des plans techniques et des schémas d’assemblage.

• Précision et minutie : Aptitude à travailler avec précision et attention aux détails pour garantir la qualité des assemblages.

• Expérience en ajustage et montage : Expérience préalable en ajustage et montage de pièces, de préférence dans le secteur aéronautique.

Vous maitrisez le rivetage au marteau multi-frappes.

 

Qualification(s) requise(s) :

• CAP, BEP ou Bac Pro en ajustage, montage ou mécanique. Une expérience significative dans le secteur aéronautique serait un plus.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 3 à 6 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.