ASSISTANT ACHATS/ APPROVISIONNEUR (H/F)

Agence OXYGENE INTERIM TOULOUSE

  • CDI
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : Au plus vite

Durée de la mission :

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

1L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un ASSISTANT ACHATS/ APPROVISIONNEUR (H/F) à Toulouse.

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients à notoriété Nationale, spécialisé dans l’énergie électrique un approvisionneur / acheteur (H/F).

Vos missions sont les suivantes :

Rattaché directement au Responsable Administratif et Financier, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’acheteuse du périmètre de la Direction Régionale. En tant qu’Assistant achats et Approvisionneur, vous serez l’interface entre les opérationnels (Responsables d’Affaires, Conducteurs de Travaux, Techniciens…) et les fournisseurs.
A ce titre, vous serez au coeur des flux d’informations (expression du besoin, informations, contractualisations, factures…) et des flux physiques (vérification des Accusés de réception de commandes, suivi de livraison, marchandises …).
Vous aurez aussi en charge les moyens généraux de l’entreprise (flotte véhicules, cartes carburant, téléphones, maintenance du bâtiment, EPI/VPI, …) et le suivi des contrôles règlementaires.

Votre mission :

De Formation bac +2 ou bac +3 vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
Vous avez le goût du travail en équipe, une grande capacité d’adaptation pour faire face aux différents interlocuteurs et trouver des solutions appropriées.
Vous savez négocier pour optimiser les conditions d’approvisionnement sur les chantiers et êtes réactif pour répondre au mieux aux besoins des opérationnels.
Vous avez des connaissances sur un ERP (de préférence SAP), bonne maitrise d’Excel et des outils bureautiques en général.
Vous partagez des valeurs humaines de solidarité, de confiance, d’entreprenariat, de responsabilité et d’autonomie .
En résumé :
Le poste proposé : Assistant achats / Approvisionneur (H/F)
Le secteur de l’entreprise : construction électrique
La localité : Toulouse
L’expérience requise : 2 à 5 ans
Type de contrat : CDI
Temps de travail / semaine : 35 heures
La rémunération :30 à 36 KEUR

Aperçu du travail