Logo du site

Oxygène intérim Pau, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Assistant commercial – Téléopérateur (H/F) pour un client situé à Pau, 64000.
En tant qu’Assistant(e) commercial(e) – Téléopérateur(trice), vous serez impliqué dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients ainsi que dans la gestion des appels téléphoniques.

Vos missions pour ce poste :

Gestion des dossiers clients: Vous serez responsable de la création, du suivi et de la mise à jour des dossiers clients.
Support administratif: Vous fournirez un support administratif pour l’équipe de vente, y compris la préparation des documents et des rapports.
Communication avec les clients: Vous assurerez la communication avec les clients, répondrez à leurs demandes et résoudrez les problèmes éventuels.
Gestion des appels téléphoniques: Vous serez responsable de la réception et de la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants.

Le profil pour ce poste :

• Compétences organisationnelles: Vous devez être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité.
Compétences en communication: Vous devez avoir d’excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les clients et l’équipe de vente.
Maîtrise des outils informatiques: Vous devez être à l’aise avec les outils informatiques et logiciels de gestion de dossiers.
Expérience en téléphonie: Vous devez avoir une expérience dans la gestion des appels téléphoniques.
Connaissance de l’univers automobile: Une connaissance du secteur automobile serait un plus pour ce poste.

Qualification(s) requise(s):

Bac +2 en gestion commerciale ou expérience équivalente.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 3 à 6 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.