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Oxygène intérim Tarbes recherche actuellement un Assistant(e) Maitre d’Hôtel en restauration (H/F) à partir de juillet 2024 pour un de ses clients situés à Lourdes. Rattaché(e) au Responsable du pôle restauration de l’hôtel, vous êtes en charge de la qualité de service, la gestion de l’équipe ainsi que de la fidélisation de la clientèle.

Situé à Lourdes, 2ème ville hôtelière de France, l’hôtel 4* de notre client possède la plus grande capacité d’hébergement de la ville.

Au sein du département des Hautes-Pyrénées, où la douceur de vivre est omniprésente, vous êtes au pied du Sanctuaire de Lourdes, à 30 minutes des pistes de ski et à 1 heure de l’Océan Atlantique.

La clientèle de l’hôtel est internationale. Ainsi, l’hôtel accueille tout type de voyageurs (individuels, en couple, en famille, des groupes de pèlerins mais également des groupes pour des congrès ou des séminaires).

La direction de l’hôtel porte une grande attention au bien-être de ses collaborateurs générant ainsi une excellente ambiance de travail, un turnover inexistant et une satisfaction client de haut niveau dans la qualité de service.

L’hôtel a fait l’objet de rénovations importantes garantissant ainsi des espaces de travail bien aménagés mais également des outils de travail modernes.

Vos missions pour ce poste :

Vous êtes le bras droit du Responsable du pôle restauration de l’hôtel. Vous intégrerez une équipe dynamique dans une restauration principalement de groupe de grande capacité proposant des menus fixes (entrée, plat et dessert). Une restauration pour la clientèle individuelle est également proposée à partir d’une carte.

Coordination des équipes : Vous assurez le suivi et le contrôle du service en salle, de l’organisation et du bon fonctionnement de l’équipe. Vous animez l’équipe du restaurant. Vous établissez les plannings des équipes.

Accueil des clients : Vous accueillez les clients et veillez à un service rapide et agréable avec un souci permanent de la satisfaction client. Vous prenez les commandes de boissons et des ventes supplémentaires et assurez l’encaissement ainsi que la clôture en fin de service.

– Contrat saisonnier CDD de juillet à octobre 2024 (reconduction sur les saisons à venir à minima d’avril à octobre).

– 42h par semaine, horaires en coupure, 5 jours travaillés, 2 jours de repos.

– Poste nourri, possibilité de logement, parking privé gratuit.

– Rémunération : à partir de 2 700€ brut / mois – évolutif selon expérience.

Le profil pour ce poste :

• Excellentes compétences en communication : Vous communiquez efficacement avec les clients et les membres de l’équipe.

• Organisation : Vous anticipez les besoins avec une vision court, moyen et long terme.

• Leadership : Vous aimez travailler en équipe. Vous avez des compétences éprouvées en leadership et pouvez organiser, motiver et diriger une équipe.

Sens du service client : Vous devez avoir un sens aigu du service client pour assurer leur satisfaction. Vous avez une aisance relationnelle et le sens de l’écoute.

• Fibre commerciale : Vous avez le goût de la vente.

• Force de proposition : Vous avez la capacité, le dynamisme pour faire des suggestions, proposer de nouvelles idées en adéquation avec la nouvelle politique de développement de l’hôtel.

 

Qualification(s) requise(s) :

• Expérience significative de 3 à 5 ans en tant que Maitre d’Hôtel.

Vous maitrisez l’anglais et idéalement l’italien. Une langue supplémentaire serait un plus.

 

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 3 à 6 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
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