Logo du site

JOB Béziers spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Assistant ordonnancement (H/F) pour un client situé à Villeveyrac, 34560. En tant qu’Assistant ordonnancement, vous serez impliqué dans la gestion et le suivi des commandes ainsi que l’optimisation de la production.

Vos missions pour ce poste :

• Réception et analyse des commandes : Réceptionner et analyser les commandes des clients (tirages, ateliers…).

• Vérification des fiches produits : Vérifier les fiches produits et transcrire ces commandes en ordres de fabrication.

• Contrôle des prestations : Validation et saisie des tirages effectués, contrôler les réalisations des prestations (volume mis en œuvre, pertes…).

• Envoi des bilans de production : Envoi aux clients des bilans de production quotidiennement.

• Tableaux de bord du service production : Renseigner les tableaux de bords du service production, édition et distribution des statistiques par journée de production.

• Suivi des livraisons et gestion des stocks : Suivi des livraisons et vérification de l’état des stocks matières sèches nécessaires à la production. Informer le Responsable Ordonnancement de tout problème concernant les matières sèches (qualité, retard de livraison, erreur, matières sèches sans rotation…) et relancer clients et fournisseurs en temps et en heure.

• Inventaire et échantillons clients : Saisie et suivi des matières sèches à l’inventaire, préparation d’échantillons clients.

• Prise du standard : Répondre aux appels téléphoniques des responsables ordonnancement et conditionnement en leur absence.

Le profil pour ce poste :

• Baccalauréat minimum : Une expérience de relations clients est nécessaire.

• Maîtrise de la bureautique et de l’informatique : Bonne maîtrise de la bureautique et de l’informatique (Word, Excel, Système d’information…) avec une formation interne au poste.

• Rigueur et organisation : Faire preuve de rigueur, discipline, organisation.

• Bon contact commercial : Faire preuve d’un bon contact commercial : disponibilité, amabilité et fermeté. Respect du secret professionnel.

Qualification(s) requise(s):

• Baccalauréat minimum.

• Une expérience de relations clients est nécessaire.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 6 à 12 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.