Chargé d’affaires BTP en génie climatique et énergétique (H/F)

Agence Tarbes Industrie & Services

  • Intérim
05 81 75 20 80 tarbes@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : Au plus vite

Durée de la mission : 3 mois

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un Chargé d’affaires BTP en génie climatique et énergétique (H/F) à Tarbes.

Descriptif de la mission:

Oxygene intérim recherche pour l’un de ses clients un Chargé / Chargée d’affaires BTP en génie climatique et énergétique.
Vos missions:
Démarche commerciale
Il répond aux dossiers d’appel d’offres, en tenant compte des contraintes et des demandes des clients pour leur proposer des solutions techniques adaptées en matière de température et de qualité de l’air.
Il analyse d’abord la demande, via un cahier des charges.

Devis et négociations
Le chargé d’affaires en génie climatique établit un devis, puis entame les négociations avec le client. Une fois celui-ci convaincu, il élabore les contrats mentionnant les caractéristiques techniques, les prix et les délais de réalisation des projets. Il est garant des relations commerciales, et veille à la rentabilité et à la qualité des projets.

Conduite de projet
Après la signature du contrat, il suit la préparation des chantiers, supervise l’installation des équipements et assure le bon déroulement du projet (respect des coûts, de la qualité et des délais). Une fois les travaux terminés, il assure la mise en service de l’installation, en présence du client, et le service après-vente.

Votre mission :

Vous possédez une expérience significative dans le domaine du génie climatique.

Aperçu du travail