Logo du site

Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Chargé d’affaires (H/F) pour un client situé à Tarbes,65000.
En tant que Chargé d’affaires (H/F), vous serez impliqué dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients dans le secteur aéronautique.

Vos missions pour ce poste :

• Gestion des commandes : Saisie et suivi des commandes clients, validation des contrats et coordination avec les différents services internes.
• Relation client : Maintien et développement de la relation commerciale, gestion des réclamations et propositions d’amélioration.
• Suivi des livraisons : Contrôle des délais, organisation logistique et gestion des imprévus.
Mission de 4 mois à pourvoir au plus vite.

Le profil pour ce poste :

• Compétence en ADV : Expérience avérée dans la gestion administrative des ventes.
• Connaissance du secteur aéronautique : Compréhension des spécificités et exigences du domaine.
• Capacités relationnelles : Sens du service client, communication efficace et esprit d’équipe.

 

Qualifications requises :

• Formation Bac+2 minimum en commerce ou gestion, avec une expérience significative en ADV ou gestion de projets dans le secteur aéronautique.

• La connaissance du logiciel Helios est un plus.

 

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 3 à 6 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Print Job Listing

Chariot

Panier