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Le Groupe OXYGENE, réseau multirégional d’Agences d’Emploi organisé par segments d’activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement.

Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, Oxygène intérim accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire.

Rejoignez une équipe de proximité, dans une entreprise dynamique qui prône l’autonomie de chacun et l’épanouissement de tous !

Pour notre agence Oxygène Intérim de Auch, nous recherchons un(e) chargé(e) d’Affaires en CDI.

Au sein d’une équipe composée d’un Responsable d’agence et d’un Directeur Territorial, vous assurerez un rôle essentiel en tant que développeur commercial sur l’activité second œuvre.

Dans le cadre de sa mission, le Chargé(e) d’Affaires s’assure de la satisfaction des clients, des collaborateurs intérimaires et au respect de chacun des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité.

Poste et missions

Mission principale :

Vous assurez l’intégralité de la démarche commerciale, qui comprend la recherche de nouveaux clients, l’analyse des besoins clients, la construction de d’offres commerciales adaptées. En charge de la gestion d’un portefeuille clients, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients et assurerez ainsi leurs suivis commerciaux, du devis jusqu’à la facturation.

Dans le cadre de sa mission, le ou la chargé(e) d’affaires veille à la satisfaction des clients, et à l’application par les salariés intérimaires des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité.

Activités :

Développement commercial

  • Prospection :

Constituer des fichiers « prospects » selon leurs secteurs d’activités,

Etablir un plan d’actions commerciales par secteur (géographique, activité).

  • Suivi Clients :

Suivre l’activité (CA / rentabilité) – reporting

Suivre des projets (appui, propositions),

Suivre la satisfaction et le partenariat.

  • Assurer la promotion de l’agence sur son territoire :

Etablir une veille économique,

Construire un maillage territorial et des partenariats,

Promouvoir l’agence via un plan de communication.

Traitement des commandes :

  • Analyser les besoins :

Découvrir le client,

Décrire le poste : environnement de travail, activités, conditions d’exercice,

Définir les attentes – compétences, savoir être,

Qualifications / certifications / habilitations requises.

  • Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l’équipe :

Effectuer une visite de poste, formaliser le descriptif de poste,

Ouvrir les comptes clients et négocier les modalités et les tarifs,

Faire valider par le client le profil recruté.

Recrutement :

  • Sourcing :

Rédiger et diffuser des annonces,

Évaluer les candidats (CV, entretiens, tests),

  • Placement :

Présenter les candidats au client / assurer le suivi prise de poste – fin de période d’essai.

  • Veille :

Participer aux évènements liés à l’emploi, permettant d’augmenter la présence et l’image de marque de l’agence sur le territoire (forums, salons de l’emploi…)

Administration et gestion des missions :

Elaborer – préparer les documents contractuels (initial / renouvellement),

Effectuer l’ouverture du compte client,

Suivre les pièces administratives et signatures,

Suivre les présences, arrêts et saisies des relevés d’heures.

Profil et compétences requises :

De formation supérieure Bac + 3 au minimum, issu(e) d’une école de commerce et de management, vous disposez d’au moins trois années d’expérience professionnelle sur une fonction similaire et vous recherchez un nouveau challenge en matière de développement commercial, comprenant entre autre la gestion et le développement d’un portefeuille client.

Vous êtes rompu (e) à l’environnement commercial et autonome dans ce domaine. Réactif(ve), vous devrez être à l’écoute des besoins de nos clients afin de poursuivre notre collaboration. Proactif, vous devrez démarcher des prospects pour développer le portefeuille clients de votre agence sur les secteurs du tertiaire et de l’industrie.

Véritable créateur(rice) et développeur(euse) de business, vous assurez le suivi du portefeuille clients de l’agence en menant des actions de développement et de prospection auprès d’un ensemble de clients. Vous leur proposez des solutions RH personnalisées et adaptées à leurs besoins : intérim, CDD/CDI, vacation.

Votre sens du contact et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir notre mission.

Informations complémentaires sur le poste :

Basé à l’agence de Auch

Emploi temps plein (35h) à pourvoir au plus vite

Rémunération annuelle brute entre 25k€ et 28k€

Avantages entreprise (mutuelle, tickets restaurant, téléphone – ordinateur portable et voiture)

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle..

Durée du contrat : Indéterminée

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
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