Chef d’équipe électricien résidentiel(H/F)

Agence Oxygène Intérim PAU

  • CDI
05 33 74 04 08 pau@oxygene-interim.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : 01/01/2023

Durée de la mission :

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence Oxygène Intérim spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un Chef d’équipe électricien résidentiel (H/F) en CDI.

En résumé :
Le poste proposé : chef d’équipe électricien résidentiel. (H/F) Le secteur de l’entreprise : ELECTRICITE
La localité : Cote Basque
L’expérience requise : supérieur à 3 ans
Type de contrat : CDI
Temps de travail / semaine : 39h
La rémunération : selon profil N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV à l’adresse mail suivante pau[a]oxygene-interim.fr (job-oxygene.fr). Nous avons d’autres postes à pourvoir dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie, du transport, du commerce et du service.

Vous pouvez venir nous rencontrer en agence à l’adresse suivante16 bis rue d’Etigny à PAU du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:30. N’hésitez pas à nous joindre au 05 33 74 04 08.

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de PAU recherche pour un de ses clients : un chef d’équipe électricien résidentiel(H/F).
Vous réalisez les travaux d’électricité (courants forts et courants faibles), dans le respect des objectifs et consignes fixés (délais, coûts, qualité, etc.) ainsi que de la politique sécurité en vigueur dans l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Incorporation en gros oeuvre (banche et plancher)
Tirage de câble
Pose de chemin de câble
Pose de pieuvres sur plancher
Raccordement colonne montante
Montage d’équipements électriques courants forts et courants faibles
Mises en service
Procéder à un autocontrôle des travaux exécutés.
Suivi des heures
Respect des règles de sécurité
Etablissement de liste de matériel pour préparer les chantiers

Votre mission :

Rigoureux(se), et autonome, vous êtes réactif(ve), doté(e) d’un bon sens relationnel et vous avez le goût du travail en équipe.

Le poste requiert des connaissances techniques et habilitations spécifiques : courants forts et faibles, CACES Nacelle, habilitation électrique, travaux en hauteur

Aperçu du travail