Logo du site

Oxygène intérim Industrie & Services, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement une Conseiller accueil service Après Vente (H/F) pour un client situé à Tarbes, 65000.
En tant que Conseiller accueil service Après Vente (H/F), vous serez impliqué(e) dans la gestion de l’accueil des clients et du suivi des prestations après-vente (APV).

Vos missions pour ce poste :

• Accueil et orientation des clients : Vous serez responsable d’accueillir les clients, de les orienter et de répondre à leurs demandes avec professionnalisme et courtoisie.
• Gestion des dossiers après-vente : Vous assurerez le suivi des dossiers après-vente, en veillant à la satisfaction des clients et à la bonne résolution des réclamations.
• Prise de rendez-vous et planification : Vous gérerez les rendez-vous pour les interventions après-vente, en collaboration avec les équipes techniques.

Début de mission à partir du vendredi 04 ou lundi 07/10

 

Le profil pour ce poste :

• Excellent sens de la communication : Vous avez une capacité à interagir avec les clients et à répondre à leurs besoins de manière courtoise et professionnelle.
• Organisation et rigueur : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de suivre les dossiers après-vente avec précision.
• Maîtrise des outils bureautiques : Vous êtes à l’aise avec les logiciels de gestion et les outils informatiques de base.

 

Qualification(s) requise(s) :

• Bac pro accueil ou expérience similaire dans un poste d’accueil ou de gestion après-vente.

• Des connaissances en mécanique sont un plus.

 

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Durée du contrat : 1 à 3 Mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.