Logo du site

Oxygène Intérim Toulouse, spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche un Technicien Régleur (H/F) pour l’un de ses clients situé à Cugnaux.

Ce poste est essentiel dans la gestion et le réglage des machines de conditionnement, ainsi que dans la maintenance et l’amélioration continue des processus de production, particulièrement dans les secteurs de l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.

Vos missions pour ce poste :

Réglages des machines : Changer les formats et ajuster les machines de conditionnement selon les procédures établies, intervenir rapidement en cas de dysfonctionnements pour minimiser les arrêts de production, et créer/mettre à jour la documentation technique nécessaire.

Entretien/Maintenance : Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de maintenance, réaliser des interventions sur les installations électriques (habilitation électrique nécessaire), et gérer les achats de petit équipement de production.

Qualité/Sécurité/Amélioration continue : Respecter et faire respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication, les règles d’hygiène et de sécurité, et participer à des groupes de travail pour l’amélioration continue des processus.

Le profil pour ce poste :

Expérience en milieu industriel : Avoir au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans les secteurs agro-alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.

Formation technique : Être titulaire d’un BTS maintenance des équipements industriels, maintenance des systèmes mécaniques automatisés ou équivalent.

Compétences clés : Avoir un esprit d’équipe, être capable de faire des reportings efficaces et avoir un bon sens de l’écoute.

Qualification(s) requise(s) :

• BTS dans un domaine technique pertinent et habilitation électrique.

Rejoignez le Groupe Oxygène pour une opportunité professionnelle dynamique et enrichissante.

Durée du contrat : Indéterminée

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.