Electromécanicien Industriel (H/F)

Agence Job Marseillan

  • Intérim
04 67 11 85 82 marseillan@job-oxygene.fr
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Poste à pourvoir : 05/09/2022

Durée de la mission : 1 mois

Temps de travail : Temps plein

Informations  de l’Agence :

L’agence JOB MARSEILLAN spécialiste du recrutement et du travail temporaire dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution, du transport et du tertiaire recrute un Electromécanicien Industriel (H/F) à Narbonne .

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Marseillan recherche pour un de ses clients : un ELECTROMECANICIEN (H/F).

Le mécanicien sera amené à travailler de façon quasi exclusive sur les sites d’entreprises utilisatrices. L’environnement de travail est donc soumis à une grande variabilité.

Missions principales :

-Entretien, maintenance, mise à niveau ou rénovation mécanique des matériels, des équipements, des installations de production industrielles

– Nettoyage, le graissage, l’ajustement et le resserrage

– Réalisation d’opérations de soudage de pièces et d’organes mécaniques

– Mettre en forme et en dimensions des pièces, des éléments, des ensembles mécaniques et les ajuste sur un équipement. Pour ce faire maîtrise des techniques de chaudronnerie.

Votre mission :

Vous êtes titulaire du BAC Industriel, et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, disposant d’aptitudes en mécanique industrielle.
Profil recherché :

– Rigueur

– Autonomie

– Permis B

– Habilitations électriques.
En résumé:
Le poste proposé : ELECTROMECANICIEN INDUSTRIEL (H/F)
Le secteur de l’entreprise : INDUSTRIE
La localité :Narbonne
L’expérience requise : 2 ans
Type de contrat : INTERIM
Temps de travail / semaine : 35H/Semaine
La rémunération : 11.07-13EUR / heure (+ 10% IFM + 10% ICP ) .

Aperçu du travail