non
Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène intérim est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud -Ouest, expert du recrutement CDI, CDD et intérim. Notre agence de Graulhet recherche pour un de ses clients : Chargé de logistique, d’entretien des bâtiments et équipements (H/F).
Définition de l’emploi :
Assure fonction logistique de l’entreprise en assurant la réception, le stockage, la
préparation et la distribution des marchandises. L’utilisation d’un ordinateur pour la
gestion des stocks est probable mais pas impérative.
Assure la fonction entretien et maintenance des équipements et des bâtiments.
Savoir :
Pas de niveau d’études spécifique mais une réelle envie de faire très bien.
Expérience dans ce type de fonction, très bonne aisance manuelle (« bon bricoleur »)
Savoir faire :
Réceptionne les marchandises
Gestion du stock : rangement, distribution, suivi des retours chantiers
Tenue de l’ordre dans dépôt
Conduite d’un chariot élévateur
Traitement des déchets
Courses
Diverses taches d’assistance ou d’interventions ponctuelles
Divers travaux de bricolage
Entretien et nettoyage des bâtiments
Aide sur chantiers si besoin ponctuel (déplacements en France possibles)
Gestion du parc des véhicules (suivi des réparations, des révisions, des
contrôles techniques…)
Gestion du parc d’outillage (affectations, entrées sorties des outillages
partagés)
Savoir être :
Sens de l’organisation
Autonomie
Initiatives
Aisance relationnelle
Respecter les délais (préparation des livraisons et des tournées
d’expédition)
Respecter des processus de contrôle rigoureux (réception des produits,
décompte des quantités prélevées sur le stock…)
Respecter les règles de sécurité de la société
Profil recherché :
Vous justifiez d’au moins 12 mois d’expérience sur un poste similaire et vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui est prête à vous accueillir.