Rémunération fixe + prime
Poste à pourvoir dès le : dès que possible
Durée de la mission : 6 mois
Temps de travail : temps complet
Descriptif de la mission:
Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.
Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un assistant commercial aux opérations clients (H/F). Vos missions sont les suivantes :
Accueil et gestion de l’administratif :
– Gestion accueil téléphonique
– Préparation des commandes
– Etablir les devis et les bons de livraisons
– Gestion et mise à jour du fichier client dans la base de donnée
– Gestion de la facturation
Commerce et qualité relation client :
– Cibler le besoin du client et le conseiller dans les choix
– Proposer des ventes additionnelles ou alternatives
– Convaincre les clients en vue d’optimiser le chiffre d’affaires
– Relancer les devis
– Analyser les retours Qualitest
Profil du candidat :
« Vous êtes titulaire d’un bac +2 commerce ou assistanat de gestion, et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, avec un bon sens organisationnel et un engagement fort au service client. Avec une bonne maîtrise du Pack office. »