Poste à pourvoir dès le : 24/10/222
Durée de la mission : Interim + CDI
Temps de travail : 39h
Descriptif de la mission:
Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim expert du recrutement CDI, CDD et intérim.
Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients, PME dans l’industrie plasturgique : un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes :
– Vous êtes en charge de la partie administrative et commerciale de l’entreprise : rédaction des devis, suivi des règlements, saisie sur logiciel, rédaction des courriers, gestion des commandes…
– Vous êtes l’intermédiaire logistique en assurant : la saisie des commandes de petites fournitures, la saisie des bordereaux, le suivi des approvisionnements et des expéditions avec saisie sur logiciel, la vérification des respects des conditions tarifaires
– Vous traitez plusieurs tâches liées aux ressources humaines : Elaboration des DPAE, signature des contrats intérimaires, suivi des visites médicales, veille au bon process de sécurité au travail, contrôle des demandes de congés…
Vous êtes attiré(e) par la polyvalence et souhaitez évoluer dans un cadre sérieux et familial?
Alors cette annonce est pour vous.
Profil du candidat :
Vous êtes titulaire d’un diplôme à caractère commercial et/ou gestion d’entreprise, et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, disposant d’aptitudes relationnelles et ayant le goût pour le contact humain.