Conducteur de travaux (H/F)

Agence JOB MONTPELLIER

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Primes et avantages:

PANIER REPAS

Poste à pourvoir dès le : immédiatement

Durée de la mission : CDI

Temps de travail : 39h

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de MONTPELLIER recherche pour un de ses clients : un CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F). Vos missions sont les suivantes :

– Assister et Piloter les phases d’études du projet en lien avec le client Maitre d’Ouvrage

– Constituer les équipes projet (de maitrise d’œuvre, bureaux d’étude, coordonnateur SPS, contrôleur technique, et bien entendu les sous-traitants en TCE ou CES, etc.) et contractualisation

– Gérer la mise au point des plans par la maitrise d’œuvre (gestion des interfaces entre les lots et dans l’environnement des projets)

– Gestion des autorisations nécessaires à la bonne exécution des projets

– Suivre et contrôler la bonne exécution des travaux sur les chantiers en lien avec les entreprises sous-traitantes (rédaction comptes rendus de chantiers, coordination, gestion planning, fixation d’objectifs)

– Contrôle le strict respect des pièces contractuelles tant coté Client que sous-traitants

– Veiller au respect des délais et garantir la qualité de prestation tout en respectant les coûts préalablement convenus (contrats)

– Organiser la clôture des projets (administrative, conformité et financière)

Vous veillez à maintenir des bonnes relations avec les parties prenantes du projet, à savoir les clients, exploitants, direction de centre ainsi que les partenaires sous-traitants et d’une manière générale tous les intervenants du projet. Vous contribuez à nouer des relations long terme avec les parties prenantes.

Enfin vous contribuez activement à l’amélioration continue du fonctionnement de la société, notamment sur les enjeux de qualité et de process, en partageant vos expériences et en prenant des initiatives (tests, veille réglementaire, etc.).

Au quotidien, vous travaillez en collaboration étroite avec les équipes études, les acheteurs, la direction commerciale, les maitres d’ouvrages ainsi que les partenaires externes au projet.

Profil du candidat :

2 à 5 ans d’expérience minimum

– Vous avez déjà une bonne compréhension de la gestion des projets de construction : intervenants, phases, réglementation, etc.

– Vous savez lire des plans, permis de construire, déterminer et piloter un budget / forecast ;

– Vous savez négocier avec des partenaires, tenir des objectifs de délais et de qualité ;

– Vous êtes organisé et avez la rigueur du travail « bien exécuté »

– Vous avez une véritable finesse de communication et vous adaptez à vos interlocuteurs et aux circonstances ;

– Vous aimez proposer vos convictions et mener des plans d’actions ;

– Vous savez gérer le stress notamment dans les phases de réception ou d’urgence

– Vous appréciez particulièrement le côté « terrain » et opérationnel

– Vous serez le représentant de la société auprès des client sur le terrain.

– Vous appréciez travailler en autonomie et avez le sens des responsabilités.

Aperçu du travail