Assistant logistique (H/F)

Agence JOB MONTPELLIER

  • Intérim
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Primes et avantages:

ticket restaurant

Poste à pourvoir dès le :14/02/2023

Durée de la mission : 1 mois

Temps de travail : 35 heures

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Montpellier recherche pour un de ses clients : un Assistant logistique (H/F). Vos missions sont les suivantes :

Rattaché(e) au responsable logistique, vous serez chargé(e) de réaliser le programme d’expéditions et la planification des tournées, de superviser les opérations logistiques et d’assurer le suivi administratif des opérations de service.

Vos principales missions sont :
– Expéditions / transport
– Réaliser le planning d’expédition des clients régionaux (et nationaux en cas d’absence du responsable logistique)
– Planifier les tournées régionales (et nationales en cas d’absence du responsable logistique)
– Saisir les ordres d’achat et comparer les offres de transport reçues (grilles tarifaires)
– Participer aux chargements et déchargements des camions, notamment en l’absence d’un cariste de l’équipe, et assurer le remplacement du responsable logistique dans ses tâches.

– Logistique
– Saisir les picking, déductions de stock et gestion des emplacements.
– Superviser les livraisons de produits négoces (saisie de BL, réclamations, respect des délais).
– Faire respecter les opérations de FIFO.
– Garantir la bonne tenue du magasin et des produits stockés, et assurer les remontées logistiques (modification d’articles etc)
– Prendre les décisions en cas de litiges, en l’absence du Responsable Logistique

– Stockage
– Respecter et faire respecter les règles de stockages et notamment celles liées à la sécurité.
– Garantir la propreté et le rangement des stocks.

– Ressources humaines
– Gestion de l’équipe logistique
– En l’absence du Responsable Logistique, assurer le bon déroulement des pointages de ses équipes ainsi que la gestion des horaires, congés et RTT
– Assurer le remplacement du Responsable Logistique en son absence

De formation Bac +2 ou Bac Pro en transport et logistique, vous avez une expérience similaire confirmée en milieu industriel. Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques.
Vous avez le sens de l’initiative, un esprit d’analyse, et une capacité à animer et motiver les équipes sur le terrain.
Votre aptitude relationnelle, votre rigueur, votre capacité d’écoute et votre force de conviction vous permettront de réussir à ce poste.

Aperçu du travail