aucun
Poste à pourvoir dès le : 19/12/2022
Durée de la mission : 3 mois
Temps de travail : 35 heures
Descriptif de la mission:
Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.
Notre agence de Montpellier recherche pour un de ses clients : un assistant commercial (H/F).
Vos missions sont les suivantes :
– Vous serez en charge de tenir et alimenter le fichier clients dans le CRM et sur une base EXCEL
– Vous aidez à la formalisation de présentations commerciales clients
– Vous vous occupez des notes de frais de la directrice commerciale
– Vous établissez et saisissez les demandes d’admissions sur les différents événements
– Vous êtes également en charge de créer et gérer la communication générale sur le logiciel interne de l’entreprise
– Vous réceptionnez les devis signés et vous établissez les bons de commandes
– Vous organisez les réunions de service et vous tenez le planning de l’équipe
Profil du candidat :
« Vous êtes titulaire d’un BAC +2/3 d’assistant(e) commercial(e), et justifiez d’au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, organisée, méthodique et qui maitrise parfaitement les outils du Pack Office. Vous avez une appétence pour l’évènementiel et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, alors n’attendez plus pour postuler. »