Aucun
Poste à pourvoir dès le : Dès que possible
Durée de la mission : 4 – 6 mois
Temps de travail : 35h
Descriptif de la mission:
Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.
Notre agence de Montpellier recherche pour un de ses clients : un Assistante Administrative (H/F). Vos missions sont les suivantes :
Vos missions sont les suivantes :
– Vous assurez la création, l’ouverture et le suivi des dossiers.
– Vous assurez la collecte, la saisie et le contrôle des données.
– Vous répondez aux mails et aux appels.
– Vous assurez la gestion du courrier.
Profil du candidat :
« Vous êtes titulaire d’un bac + 2 en secrétariat/gestion et justifiez d’au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, dynamique et organisée . »