Opérateur de Fabrication (H/F)

Agence JOB MONTPELLIER

  • Intérim
Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 8 Mo.


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par courriel à cet employeur.

Primes et avantages (obligatoire):

Aucun

Poste à pourvoir dès le : (date)

Durée de la mission : 8 MOIS

Temps de travail : 35H 

Descriptif de la mission:

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Montpellier recherche pour un de ses clients : un OPERATEUR DE FABRICATION (H/F). Vos missions sont les suivantes :

Effectue l’identification et la pesée des matières premières en respectant les procédures adéquates et les quantités indiquées sur l’ordre de fabrication remis.
Identifie et protège les matières pesées avant mélange.
Mélange les matières dans les mélangeurs en respectant le mode opératoire transmis. Particulièrement l’ordre d’introduction des matières premières et les temps et vitesses de mélange.
Conduit les machines.
Respecte dans son travail les règles de Bonnes Pratiques de Fabrication et Bonnes pratiques d’Hygiène remise lors de l’arrivée dans l’entreprise dans le cadre de la démarche HACCP.
Transfère les vracs dans des emballages propres et les identifie.
Nettoie, rince et désinfecte les ustensiles, les mélangeurs et les contenants utilisés, ainsi que l’environnement du poste de travail, en respectant les procédures adéquates.
Travaille en gardant toujours à l’esprit de minimiser les risques de contamination microbienne et de contaminations croisées.
Manipule les produits chimiques ou à risques en adéquation avec la formation reçue dans l’entreprise et en se renseignant sur les précautions requises indiquées sur les emballages.
Manipule les matières en respectant les bonne règles des gestes et postures et en limitant les efforts physiques grâce au matériel d’aide à la manutention à sa disposition.
Porte les EPI en accord avec les recommandations des fournisseurs de matières premières.
Utilise les agents de nettoyage et de désinfection de façon adéquate et aux doses prescrites sur les instructions.
Renseigne et documente de façon scrupuleuse les différents documents nécessaires à la traçabilité du produit : mode opératoire, fiche suiveuse, vide de lignes, enregistrements traçabilité…
Signale toute anomalie au chef d’équipe.

Profil recherché

Vous justifiez d’au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, autonome et mobile.

Aperçu du travail