Logo du site

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un(e) assistant(e) commercial  (H/F).

Vos missions sont les suivantes :

– Organiser la gestion administrative des actions commerciales conclues : gestion des demandes entrantes, devis, demande de prise en charge OPCO.

– Gestion commerciale : relation clients, gestion de l’entrant : standard aircall, relances, renseignements, gestion inbox.

– Supporter le service formation dans la mise en place des sessions : inscriptions stagiaires sur LMS, coordinations des sessions et plannings, relations formateurs.

– Accueil du public et gestion sur site des sessions en présentiel : accueil, présentation, gestion des consommables…

Vous serez en lien avec la direction commerciale, et les autres services : direction générale, direction pédagogique, direction marketing, direction comptable et direction formation.

PROFIL :

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 dans les domaines du commerce, vente, négociation et secrétariat. Et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience, si possible dans le domaine de la formation/service formation entreprise. Avec une connaissance du secteur des Organismes de formation et des ESN en plus.
Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne avec une aisance relationnelle, le sens de la négociation, rigoureuse et polyvalente.
Avec une forte appétence au travail d’équipe.

Poste à pourvoir : Septembre

Temps de travail : temps plein

CDI

Durée du contrat : Indéterminée

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.