Logo du site

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un(e) assistant(e) administrative et commerciale (H/F).

Vos missions sont les suivantes :

– Gestion du SAV : analyse des demandes d’interventions, enregistrement et transmission aux techniciens, établissement des devis SAV et des bons d’interventions SAV.

– Gérer la partie vente : saisie des commandes vente, saisies des devis vente (pièces détachées), mise à jour des mercuriales et création des ouvertures comptes clients.

– Gestion de l’accueil téléphonique et physique des clients et/ou partenaires : analyse des demandes, délivrer les bonnes informations, rediriger vers le bon interlocuteur, renseigner les clients et/ou partenaires.

PROFIL DU CANDIDAT :

« Vous êtes titulaire d’un bac dans le domaine de l’administratif, et justifiez d’au moins 1 ans d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne réactive, avec le sens de l’accueil, capable de prioriser les tâches en fonction des demandes et de travailler en équipe. »

Poste à pourvoir : Dès que possible

Durée de la mission : 3 mois renouvelable

Temps de travail : 35 Heures

Durée du contrat : 1 à 3 mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.