Logo du site

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider ! Oxygène Intérim / JOB est un réseau d’agences d’emploi, implanté dans le Sud – Ouest (Sud-est) expert du recrutement CDI, CDD et intérim.

Notre agence de Toulouse recherche pour un de ses clients : un Assistant RH (H/F).

Vos missions sont les suivantes :

– Gestion des DPAE

– Gestion des dossiers du personnel informatisés

– Rédaction des contrats et avenants

– Rédaction des courriers RH (démission, congé maternité, ….)

_ Gestion des entrées -sorties surtout avec les logiciels internes …..

PROFIL DU CANDIDAT  :

Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le secteur des RH ou assimilé et/ou vous justifiez d’au moins 6 mois d’expérience sur un poste similaire. Pour mener à bien ces missions, notre client recherche une personne rigoureuse, méthodique et organisé.

Poste à pourvoir : mi Mai

Durée de la mission : dans le cadre d’un remplacement de congé maternité précoce

Temps de travail : 37h

 

Durée du contrat : 3 à 6 mois

Bonne journée.

L’équipe Oxygène Intérim

 

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.